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SwissPay.ch Smart Wall

Le Smart Wall: Au delà du PAYWALL

Une nouvelle source de revenus pour les éditeurs

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Play or Pay, that’s your choice

Les journaux en ligne peuvent commencer à monétiser leur contenu en quelques minutes. Le Smart Wall est unique, inégalé et « Plug-and-Play », il procure aux éditeurs des revenus additionnels provenant soit de la publicité vidéo, soit du paiement à l’article.

Testez le Smart Wall !

Descendez plus bas dans l’article où nous avons placé le Smart Wall à l’intérieur d’un environnement éditorial. Si vous souhaitez payer l’article et que votre opérateur ne se trouve pas dans la liste, cliquez sur le logo « Fake Billing » et le paiement fonctionnera (Sans frais).

Le Smart Wall donne le pouvoir au lecteur

Intégré facilement dans les journaux en ligne, le Smart Wall donne aux lecteurs le pouvoir de choisir. Une fois que X% d’un article a été lu et s’il souhaite continuer sa lecture, l’utilisateur doit choisir entre : regarder une vidéo publicitaire, ou payer un petit montant. L’expression « Le temps, c’est de l’argent » n’a jamais été aussi vraie. SwissPay propose aux lecteurs de trouver un compromis entre le temps qu’ils peuvent donner à la publicité et le paiement qu’ils sont prêts à faire. Mais s’ils procèdent au paiement, il faut qu’il soit le plus rapide possible, et sans friction.

Le eCPM le plus élevé du marché

Si le lecteur choisit de regarder la vidéo publicitaire, il sera récompensé par l’accès gratuit à l’article. Parce qu’il a justement choisi de regarder la publicité, il est volontairement engagé envers la marque pendant quelques dizaines de secondes, ce qui reste moins contraignant que de remplir un long formulaire d’abonnement. Pour toutes ces raisons, la proposition publicitaire faites aux annonceurs est haut de gamme et permet enfin de rémunérer l’éditeur à la vraie valeur de son contenu.

Du paiement par article, sans friction

Si le lecteur choisit de payer, il pourra le faire en un clic, ou 2 clics sur Desktop. La société SwissPay s’appuie sur la technologie « Carrier Billing » (ou paiement sur facture opérateur) et est connectée à plus de 60 opérateurs mobiles dans le monde. Les avantages de ce moyen de paiement sont évidents : pour payer, il suffit d’avoir un numéro de mobile, c’est tout. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, de télécharger une application mobile, de posséder une carte de crédit ni même d’avoir un compte en banque.

Des revenus additionnels pour les éditeurs

SwissPay fournit aux éditeurs de Presse un inventaire publicitaire additionnel ainsi que des revenus complémentaires liés au paiement par article.

Une immense opportunité pour les éditeurs de Presse

La solution est « Plug-and-Play » et s’intègre parfaitement au sein des sites média, au cœur des articles. Le Smart Wall fournit une « expérience utilisateur » optimale et s’appuie sur une technologie de monétisation très avancée. De plus, le Smart Wall détecte les les Ad-Blockers et donne un moyen alternatif de monétiser les lecteurs occasionnels bloquant les publicités, par le fait qu’ils sont obligés de payer pour accéder au contenu.

Marc Lamarche