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SwissPay.ch Smart Wall

THE FUTURE OF ADVERTISING

Atteindre une audience déjà engagée

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Play or Pay, that’s your choice

Le Smart Wall réinvente la façon de consommer le contenu digital et permet aux marques de récompenser les lecteurs afin d’avoir leur attention la plus totale.

Testez le Smart Wall !

Descendez plus bas dans l’article où nous avons placé le Smart Wall à l’intérieur d’un environnement éditorial. Si vous souhaitez payer l’article et que votre opérateur ne se trouve pas dans la liste, cliquez sur le logo « Fake Billing » et le paiement fonctionnera (Sans frais).

Comment ça marche ?

Parfaitement intégré au cœur du contenu éditorial, le Smart Wall redonne le pouvoir au lecteur. Lorsqu’un utilisateur a lu X% d’un article et qu’il souhaite continuer sa lecture, il doit choisir entre : regarder une vidéo publicitaire, ou payer un petit montant. L’expression « Le temps, c’est de l’argent » n’a jamais été aussi vraie. SwissPay propose aux lecteurs de trouver un compromis entre le temps qu’ils peuvent à donner à la publicité et le paiement qu’ils sont prêts à faire.

100% d’attention par des lecteurs récompensés

Le Smart Wall permet d’intégrer une vidéo publicitaire de façon native au cœur du contenu éditorial. Le fait d’avoir vu complètement la publicité offre l’accès à l’article complet. Lorsque l’article a été débloqué grâce à la publicité, le Smart Wall déclenche l’affichage du Sponsor Reminder, à la fin de l’article, qui rappelle à l’utilisateur que le contenu a été offert par l’annonceur mais qui permet également d’engager les lecteurs et générer du trafic sur le site de l’annonceur.

Push Video Ads VS Rewarded Native Video Ads

La différence entre les « Rewarded Native Video ads » de SwissPay et les habituelles « Push video ads » est importante : alors que les « Push Videos » sont « in-stream/Pre-roll » et obligent l’utilisateur à les regarder, les « Rewarded Video ads » sont « Click-to-Play ». Les vidéos publicitaires de SwissPay sont insérées dans le contenu, elles sont « Out-Stream » et ne sont regardées que si l’utilisateur l’a choisi.

Une visibilité élevée, une tarification simple

Le Smart Wall donne une visibilité inégalée aux annonceurs grâce au « Background Teaser » qui affiche la marque juste avant que le lecteur fasse son choix entre le paiement ou le visionnage de la vidéo publicitaire. Les impressions du Background Teaser sont offertes aux marques et l’emplacement correspond à du Free Space.

Le Smart Wall est donc composé de 3 formats : le Background Teaser, la vidéo publicitaire native et le Sponsor Reminder. Le Smart Wall fait profiter les annonceurs d’une tarification simple, ainsi, le modèle est le CPCV (Cost per completed view) : les marques payent uniquement les vidéos qui ont été vues complètement.

Marc Lamarche