Back to swisspay.ch
SwissPay.ch Smart Wall

THE FUTURE OF ADVERTISING

Atteindre une audience déjà engagée

Scroll down to start the demo!

Play or Pay, that’s your choice

Le Smart Wall réinvente la façon de consommer le contenu digital et permet aux marques de récompenser les lecteurs afin d’avoir leur attention la plus totale.

Testez le Smart Wall !

Descendez plus bas dans l’article où nous avons placé le Smart Wall à l’intérieur d’un environnement éditorial. Si vous souhaitez payer l’article et que votre opérateur ne se trouve pas dans la liste, cliquez sur le logo « Fake Billing » et le paiement fonctionnera (Sans frais).

Comment ça marche ?

Parfaitement intégré au cœur du contenu éditorial, le Smart Wall redonne le pouvoir au lecteur. Lorsqu’un utilisateur a lu X% d’un article et qu’il souhaite continuer sa lecture, il doit choisir entre : regarder une vidéo publicitaire, ou payer un petit montant. L’expression « Le temps, c’est de l’argent » n’a jamais été aussi vraie. SwissPay propose aux lecteurs de trouver un compromis entre le temps qu’ils peuvent à donner à la publicité et le paiement qu’ils sont prêts à faire.

100% d’attention par des lecteurs récompensés

Le Smart Wall permet d’intégrer une vidéo publicitaire de façon native au cœur du contenu éditorial. Le fait d’avoir vu complètement la publicité offre l’accès à l’article complet. Lorsque l’article a été débloqué grâce à la publicité, le Smart Wall déclenche l’affichage du Sponsor Reminder, à la fin de l’article, qui rappelle à l’utilisateur que le contenu a été offert par l’annonceur mais qui permet également d’engager les lecteurs et générer du trafic sur le site de l’annonceur.

Push Video Ads VS Rewarded Native Video Ads

La différence entre les « Rewarded Native Video ads » de SwissPay et les habituelles « Push video ads » est importante : alors que les « Push Videos » sont « in-stream/Pre-roll » et obligent l’utilisateur à les regarder, les « Rewarded Video ads » sont « Click-to-Play ». Les vidéos publicitaires de SwissPay sont insérées dans le contenu, elles sont « Out-Stream » et ne sont regardées que si l’utilisateur l’a choisi.

Une visibilité élevée, une tarification simple

Le Smart Wall donne une visibilité inégalée aux annonceurs grâce au « Background Teaser » qui affiche la marque juste avant que le lecteur fasse son choix entre le paiement ou le visionnage de la vidéo publicitaire. Les impressions du Background Teaser sont offertes aux marques et l’emplacement correspond à du Free Space.

Le Smart Wall est donc composé de 3 formats : le Background Teaser, la vidéo publicitaire native et le Sponsor Reminder. Le Smart Wall fait profiter les annonceurs d’une tarification simple, ainsi, le modèle est le CPCV (Cost per completed view) : les marques payent uniquement les vidéos qui ont été vues complètement.

Marc Lamarche

Back to swisspay.ch
SwissPay.ch Smart Wall

THE FUTURE OF ADVERTISING

Reaching an audience wilfully engaged

Scroll down to start the demo!

Play or Pay, that’s your choice

The Smart Wall reinvents the way to consume digital content and gives Advertisers the opportunity to reward readers and get their full attention.

See how the Smart Wall works

Take a tour and live the experience below where we’ve placed the Smart Wall within an Editorial environment. If your mobile operator is not on the list and you still want to test a payment, just choose the "Fake Billing » button and it will work anyway.

How does it work?

Nicely integrated at the heart of the editorial content, the Smart Wall gives the readers the power to choose. Once X % of an article has been read, the user must choose between playing a video Ad or paying a small fee to continue reading the article. The expression « Time is Money » has never been so true. SwissPay actually proposes a trade-off between the time users are willing to give to Advertising and the payment they are ready to make.

Attracts full attention from rewarded readers

The Smart Wall allows Advertisers to natively display their Video Ad at the heart of the editorial content and to reward readers with the content. Once the article has been read completely, the Sponsor Reminder reminds readers that the content was offered by the Advertiser and it gives the possibility to further engage users and drive traffic to the Advertiser’s website.

Push Video Ads VS Rewarded Native Video Ads

The main difference between SwissPay’s “Rewarded Native Video ads” and the usual “Push video ads” is substantial: while “Push videos” are “In-Stream/Pre-roll” and force users to watch them, “Rewarded videos” are “Click-to-Play”, inserted in the content and they are “Out-Stream” and it is not mandatory to watch them.

High visibility, simple pricing

The Smart Wall gives a great visibility to the Advertiser thanks to its “Background Teaser” which displays the brand for the user just before he makes his choice between payment or Ad watching. The Background teaser is Free Space for the Advertiser. The cost model is CPCV (Cost per completed view): Advertisers only pay for the video ads which have been viewed completely.

Marc Lamarche